Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Graph Show
14 septembre 2008

Moustache (14 sept-27 sept)

On va se préparer tout de suite pour le thème suivant. Donc voici l'idée d'Emilie: Hey tout le monde! J'ai une idée pour le prochain thème! Ce qui pourrais être vraiment drole!! Au lieu de faire un dessin par rapport à un thème.. On pourrait mettre une photo sur le blogue (photo quelque conque, peut être très simple) et le but serait de la modifier pour faire le plus drôle possible! Je vous donne un exemple: aller voir ce site: http://avenal.org/wordpress/?p=60 La première photo est l'original et après ça du monde l'on photoshopé d'une façon amusante. J'ai vu un exemple semblable cette fin de semaine, qui était encore plus drole mais je ne peux plus retrouver le lien. :P Donc la faut choisir une photo à photoshoper. Éditer le message pour poster vos photos intéressantes. On va décider ensemble de laquelle on prend!
Publicité
Publicité
Commentaires
I
HIHIHIgihihhihihi<br /> http://windowseat.ca/images/moustache/moustache_after.jpg
I
faut tu que ca aille rapport a une moustache??
Publicité
Publicité